Installation de Plancher Flottant

Un service de pose de plancher flottant à la hauteur de vos attentes

 

La céramique dans l’entrée est craquelée. Le plancher du salon est égratigné de toutes parts. Bref, vos planchers laissent entrevoir leur vécu et vous désirez les changer. Faire appel aux experts du Groupe RN est la meilleure décision que vous sauriez prendre, particulièrement en ce qui concerne vos planchers flottant! Non seulement nous vous déchargerons de la lourde tâche de l’installation d’un nouveau plancher, mais nous saurons vous conseiller sur les matériaux à utiliser pour optimiser, sécuriser et embellir les espaces dans votre habitation. Laissez-nous vous conseiller, vous serez satisfait du résultat à coup sûr!

Demandez une soumission

  • Au salon, quoi de plus riche qu’un beau bois franc? Peu importe sa teinte, le bois demeure intemporel. Sa beauté réside aussi dans le fait qu’il soit de plus en plus facile d’entretien! Mais les planchers flottants d’aujourd’hui imitent le bois à s’y méprendre. Ils pourraient donc représenter une solution plus économique qui offre d’excellents résultats!

 

  • Autrefois, le plancher de la cuisine était recouvert de vinyle, puis de céramique. Cette dernière solution peut encore vous rendre de fiers services, particulièrement à cause de ses propriétés antidérapantes et d’entretien facile. Mais il n’est pas rare, de nos jours, de voir du bois franc dans les cuisines modernes. Bien protégé, le bois pourrait vous plaire dans cette pièce, particulièrement si vous possédez une habitation à aire ouverte.

 

  • La salle de bain est sans doute la pièce où le sol est le plus maltraité. En effet, comme le plancher de votre salle de bain vit dans l’humidité constante, le bois ne saurait y résister. Optez pour une céramique antidérapante. Le choix de tailles et de couleurs est quasi infini!

 

  • Dans les chambres, le bois franc ou le plancher flottant sont idéaux, en particulier parce que ce sont des endroits moins passants que le couloir ou le salon. Ces solutions de revêtement de sol vous aideront donc à mieux respirer et agrémenteront votre décor d’une touche de luxe chaleureux. Pour les froids matins d’hiver, vous n’aurez qu’à y étendre une carpette pelucheuse et le tour sera joué!

 

  • Au sous-sol, il vaut mieux éviter le bois franc, puisque le taux d’humidité y est trop élevé. Optez plutôt pour un plancher flottant qui vous offrira un décor invitant ou encore, pour la céramique, laquelle vous pourriez même transformer en plancher chauffant!